• Recherche aide

    Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à compléter ce blog car comme je suis au lycée et que j'ai énormément d'options je n'ai pas le temps de m'occuper régulièrement du blog. Je vous informe que je suis très stricte sur la présentation de chaque articles car j'ai ma propre façon de présenter les pages du blog. Une seule personne m'aidera à remplir ce blog pas deux. Je choisirai la première personne à se présenter.

    Voilà, en attendant visiter mon blog et n'hésiter pas à me poser des questions dans la FAQ ou à signer mon livre d'Or!

    Bonne visite.

    Ñiiga!Ki


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:46

    Coucou! Je veux bien t'aider si tu veux! Je respecterai tes critères biggrin En plus je suis très fan Gaki je l'admire énormément!

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:47

    Merci ça me fait très plaisir de recevoir une demande aussi rapidement, je te fais confiance car tu es une fan de Risa tout comme moi. Je te mes dans mes permission n'hésite pas à me demander quoi que ce soit en échange! ^^

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:48

    Rien en échange pour le moment ça ira ^^

    Je vais faire de mon mieux!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :